Presse

Chers journalistes,

En tant que fournisseur de produits d’assurance de protection et expert du bonheur, NN a un objectif social en tête : rendre les Belges plus heureux. En collaboration avec l’Université de Gand (UGent) et le Professeur de bonheur Lieven Annemans, NN est parti à la recherche de ce qui nous rend heureux. Sur cette page vous trouverez les différents communiqués de presse relatifs à l’Enquête nationale du bonheur.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez vous adresser directement à Annelore Van Herreweghe.

L’UGent et NN dressent une carte du Bonheur en Belgique

Les séniors belges sont les plus heureux, la Génération X les talonne Aujourd’hui, un Belge sur trois est très heureux. Malgré tout, notre bonheur national semble être sur le déclin. En effet, un quart de la population se sent actuellement malheureux. C’est ce qui ressort des chiffres de l’Enquête nationale…

En savoir plus

À propos de l’impact de l’éducation et de l’enseignement sur le bonheur en Belgique

Save the date: juin 2018 Au cours de l’année à venir, le professeur Lieven Annemans et le doctorant Jellen T’Jaeckx approfondiront l’Enquête nationale du Bonheur. Des données supplémentaires ont été collectées et les analyses se poursuivront. Cela fonctionnera également avec un panel de citoyens qui se penchera sur les différents…

En savoir plus

Contact

Annelore Van Herreweghe