Assez travaillé, une pause Fika s’impose !

13 décembre 2018

Partager sur

Il n’y a plus aucun doute : des travailleurs heureux sont plus productifs. Connaissez-vous la pause « fika » ? Ce concept – une pause-café où tous les travailleurs mettent de côté leur travail et prennent le temps de papoter ensemble – nous vient tout droit de Suède, et est, ô combien, important. Cette pause crée une cohésion et une confiance mutuelle et fait tomber les barrières entre les individus. Elle rend les gens plus heureux sur leur lieu de travail.

En tant qu’assureur-vie, NN mise sur le bonheur et le bien-être des Belges, car une vie heureuse et saine est la meilleure assurance-vie que vous puissiez avoir. Avec sa brochure « Assez travaillé, une pause Fika s’impose ! », NN veut être une source d’inspiration pour mettre en place un mode de vie plus sain pour vous et vos collègues. Des experts et des CEO influents vous expliquent les avantages des pauses au travail.

Consultez ici la brochure :

Pour encourager les entreprises à réinstaurer des pauses « fika », l’assureur-vie NN organise un concours « Take a break. Be happy ! » Inscrivez dès maintenant votre entreprise au concours et gagnez la plus savoureuse des pauses-café en 2019 !