Maria Del Rio, ambassadrice du bonheur
Sur Radio Contact, les auditeurs du « Good Morning » l’appellent le petit soleil. Grâce à sa bonne humeur, elle rend spontanément les gens joyeux. Maria Del Rio est plus heureuse que le Belge moyen, avec un score de bonheur atteignant 82 %. Elle communique facilement sa joie de vivre à son entourage et, plus largement, au reste de la Wallonie.
NN a trouvé en Maria Del Rio la parfaite ambassadrice du bonheur, qui encouragera, l’année prochaine, les Belges francophones à veiller à leur propre bonheur. Ainsi, Maria participera, notamment, à une mini-série sur www.belgesheureux.be, dans laquelle elle partira à la recherche des petites choses de la vie qui la rendent heureuse.
À propos de son nouveau rôle d’ambassadrice du bonheur, Maria Del Rio a déclaré: « Être heureux ne signifie pas posséder tout ce qu’on veut. On a souvent tendance à s’attarder sur les choses qui vont moins bien. Mais j’ai appris à me contenter de ce que j’ai. En effet, vous construisez vous-même votre bonheur, en collectionnant une multitude de magnifiques moments. Même si la vie n’est pas toujours facile, vous pouvez toujours trouver un peu de joie, si vous êtes disposé à l’accueillir. Votre fils qui vous offre un petit cadeau pour la fête des mères, un barbecue entre amis… Pour moi, c’est cela le bonheur! Je suis vraiment honorée de pouvoir aider, à ma manière, les Belges à devenir encore plus heureux! »